top of page
Témoignes, avis guérison hyperacousie méthode oreblue. Natacha Chetritt-Bonneyrat

TÉMOIGNAGES PATIENTS

COMME  EUX,  OFFREZ-VOUS  UN  NOUVEL  HORIZON

Mademoiselle Hermine T. - Musicienne

  • Photo du rédacteur: ybonneyrat2
    ybonneyrat2
  • 27 janv.
  • 1 min de lecture

Je suis musicienne. En Janvier 2019, la vie m’est devenue insupportable. Lorsque je donne mes cours de piano – je crois d’abord que cela est dû à l’ingrate acoustique des salles de cours qui génère cette hyperacousie et ces acouphènes- je mets des bouchons -25db, un casque de chantier -30db lorsque je joue du piano et les bruits de mon quotidien sont devenus insupportables.


Je m’isole, ma vie sociale est réduite à néant, je me replie sur moi-même et songe à une reconversion professionnelle.


Le premier rendez-vous avec Natacha Chetritt-Bonneyrat est décisif: son professionnalisme et son écoute me mettent en confiance. Enfin une professionnelle de l’audition qui m’entend, me comprend et me propose une solution!


Suite à la cure quelques mois plus tard, je joue du piano sans protections, donne mes cours pareillement et reprends ma vie normale. Entrée à Øreblue avec 34% de seuil de tolérance, j’en sors avec 98% ! Quel Bonheur! Les dernières gênes s’atténueront au fil du temps.


Aujourd’hui en janvier 2025, je n’ai plus de gênes auditives, et, s’il y en a qui apparaissent, j’arrive à les faire disparaître. J’ai même affiné la compréhension du système familial en retrouvant deux enfants qu’a eus mon grand-père pendant la guerre 1939-1945. Natacha nous permet, grâce à sa méthode, de mieux comprendre notre place au sein de notre famille et dans la vie; et ainsi, de parvenir à la guérison.


Je remercie de tout cœur Madame Chetritt-Bonneyrat pour son écoute et son professionnalisme, ainsi que Mr et Mme Bonneyrat pour leur accueil chaleureux!


Hermine Théard

Posts récents

Voir tout
Docteur Joseph CERUETTO

Je me permets par le présent témoignage de citer l'efficacité de la prise en charge de Mme BONNEYRAT d'un patient pour lequel je n'avais pas trouvé de thérapeutiques efficaces... Il s'agit d'un jeune

 
 
Madame Nicole B.

A la suite d'un acouphène extrêmement fort et d'hyperacousie fin  septembre 2022... mon médecin traitant n'a pas su réagir à temps...J'ai été hospitalisée en psychiatrie... Je conseille vraiment l'ins

 
 
Madame Claire B. - Belgium

J’ai été impressionnée par le professionnalisme de Madame Bonneyrat, sa disponibilité, sa clairvoyance et sa capacité à établir des liens entre mon problème auditif et mon histoire de vie. Elle m’a do

 
 
bottom of page