Madame Nicole B.
- ybonneyrat2
- 15 oct.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 oct.
A la suite d'un acouphène extrêmement fort et d'hyperacousie fin septembre 2022, alors que nous revenions de vacances, j'ai tenté un suicide par médicaments étant donné de ne pas avoir dormi durant trois mois !
Aussi, mon médecin traitant n'a pas su réagir à temps...J'ai été hospitalisée en psychiatrie, un choc pour moi mais qui a été bénéfique.
Très peu d'amis m'ont comprise et je pense qu'ils avaient peur de mon état : yeux exorbités, pleurs, discours confus, voire incompréhensibles.
Après plusieurs mois où je pleurais sans arrêt et me rendant compte que j'avais tout perdu ( famille, petits enfants...), je revenais à la question de me supprimer. Mais voilà que fin 2023, j'ai rencontré une personne qui m'a vivement conseillé de prendre rendez-vous à l'institut ØREBLUE de la Rochelle et qui n'a plus d'acouphène, ni hyperacousie. J'ai contacté l'institut dès le lendemain sans en parler à mon mari. Je passais en priorité.
J'aurais même été sur la lune.
Arrivée à la Rochelle, je me suis sentie apaisée et surtout en confiance, (bien que l'on ne peut pas se dire que nous sommes sauvés pour autant).
Le procédé m'a beaucoup surprise, mais j'y suis allée avec joie et espoir. j'ai bien suivi et surtout écouté Mme Chetritt-Bonneyrat.
Dès la première session, mon hyperacousie s'est estompée, bien que je ressente encore quelques petits désagréments mais par rapport au passé, rien à voir;
Quant à l'acouphène, c'est plus délicat. Cela dit, la confiance et la persévérance aident à aller de mieux en mieux. J'ai souhaité une quatrième séance, toujours bien reçue.
Mon acouphène n'a pas disparu à 100 pour 100 mais il est devenu tellement imperceptible que je peux vivre comme avant. (peut-être s'en ira-il un jour. J'ai été courageuse de retourner écouter un concert après trois ans)
Je conseille vraiment l'institut ØREBLUE. Natacha peut vous sortir de l'enfer. J'en ai parlé à mes amis mais le tarif les a freinés, je n'ai pas compris car la santé n'a pas de prix ! d'autant plus que vous n'avez plus de vie.
Pour cela, suivez impérativement les conseils de Natacha, sinon ce ne sera pas profitable ! Accrochez-vous et bonne thérapie.
