top of page
Témoignes, avis guérison hyperacousie méthode oreblue. Natacha Chetritt-Bonneyrat

TÉMOIGNAGES PATIENTS

COMME  EUX,  OFFREZ-VOUS  UN  NOUVEL  HORIZON

Madame Guillaine G. - Professeur de Musique - Belgium

  • Photo du rédacteur: ybonneyrat2
    ybonneyrat2
  • 29 oct. 2024
  • 1 min de lecture

A l’âge de 37 ans, j’ai reçu un diagnostic de cancer ORL. Les traitements pour soigner cette maladie ont été très lourds et m’ont laissé de graves séquelles notamment au niveau de l’audition. J’ai commencé à souffrir simultanément d’acouphènes très intenses, de surdité importante et d’hyperacousie très invalidante. En effet, je ne sortais presque plus de chez moi tant les bruits simples du quotidien (les bruits de couverts qu’on dépose sur une table, les gouttes d’eau qui tombent dans la douche, des cris d’enfants, des applaudissements, et j’en passe…) me blessaient littéralement les oreilles. Moi qui suis d’une nature très sociable, festive et souriante, j’étais devenue l’ombre de moi-même…


Lorsqu’une amie m’a parlé d’un Institut capable de guérir l’hyperacousie, j’ai tout de suis pris contact par téléphone. Mr Bonneyrat m’a reçue par téléphone et pour la 1ère fois, après quelques RDV ORL en Belgique, je me suis sentie comprise, entendue, prise en considération…


Quelques semaines plus tard, je me suis rendue à La Rochelle afin d’effectuer un 1er bilan auditif avec Mme Bonneyrat. J’ai été séduite par la démarche thérapeutique double: auditive et émotionnelle. Ça me parle et fait sens d’allier les deux aspects vers la voie de la guérison.


J’ai donc pris une part active dans la thérapie ØREBLUE® pendant 7 semaines, qui ont été 7 semaines magnifiques et qui se sont soldées par une guérison de l’hyperacousie.


J’ai repris toutes mes activités aujourd’hui, j’ai repris progressivement goût à la vie.


Merci au protocole thérapeutique ØREBLUE® pour tout et merci à Mme et Mr Bonneyrat pour leur professionnalisme, leur empathie, leur patience et leurs bons conseils.

Posts récents

Voir tout
Docteur Joseph CERUETTO

Je me permets par le présent témoignage de citer l'efficacité de la prise en charge de Mme BONNEYRAT d'un patient pour lequel je n'avais pas trouvé de thérapeutiques efficaces... Il s'agit d'un jeune

 
 
Madame Nicole B.

A la suite d'un acouphène extrêmement fort et d'hyperacousie fin  septembre 2022... mon médecin traitant n'a pas su réagir à temps...J'ai été hospitalisée en psychiatrie... Je conseille vraiment l'ins

 
 
Madame Claire B. - Belgium

J’ai été impressionnée par le professionnalisme de Madame Bonneyrat, sa disponibilité, sa clairvoyance et sa capacité à établir des liens entre mon problème auditif et mon histoire de vie. Elle m’a do

 
 
bottom of page